top of page

Mon histoire

Je m'appelle Christèle, je suis mariée et je suis maman de 4 enfants issus de mes 2 mariages.
J'ai grandit dans une famille taiseuse en Bourgogne, où il y avait très peu de place à l'expression de soi et de ses sentiments. On ne m'a pas appris à avoir confiance en moi, mais plutôt à me taire et à obéir. J'ai vécu des traumatismes, sans aucune ressource pour les surmonter. J'ai cherché la reconnaissance, je voulais être aimée et j'avais peur du rejet. J'ai été une comptable consciencieuse pendant 17 ans, avant de comprendre que ça ne me correspondait plus. J'ai commencé à prendre en considération mes ressentis et je voulais faire un métier en lien avec mes aspirations profondes et tourné vers les autres.

Christèle Niderkorn

Le jour où mon cœur s'est ouvert

Ma bonne étoile m'a envoyée en Bretagne, dans le golfe du Morbihan, en juillet 2020, où je passais mes vacances.
Tout commence par ma rencontre avec le magnétiseur Yannick Rocher. La puissance de cette entrevue fait qu'il se concentre sur mon être, mon moi, ma source. Il constate mes blocages intérieurs, notamment le chakra du cœur, que j'ai fermé pour me protéger, des années durant. Au fur et à mesure de la séance je ressens des fourmillements dans les mains, les avant-bras, les pieds, les mollets. C'est l'énergie de la Terre, de l'Univers qui entre en moi, me traverse et m'élève. Quelle plénitude, quel bien-être, je flotte.
Le magnétiseur me dit que je suis hypersensible, en début de séance. C'est une force insoupçonnable que je découvre. Au fond, je le savais, mais je ne mettais pas de nom sur ce sentiment. C'est un lien hyperpuissant avec l'univers qui me fait ressentir les choses et les évènements avec beaucoup d'intensité.
La séance se poursuit et tout d'un coup, je ressens une chaleur infinie et un fourmillement, comme un soleil incandescent au niveau de mon cœur. M. Rocher demande pour la énième fois à son pendule si j'ai ouvert mon cœur : oui !
Je n'ai jamais senti cet état de grâce de ma vie. Je suis sereine, aimante et détendue. Aucun évènement malheureux ou colérique ne m'atteint. Je suis dans un état de plénitude, pour la première fois de ma vie.
Là, en cet instant, je me sens aussi importante que ce petit caillou, ce grain de sable, ce brin d'herbe, cet air que je respire, cet infiniment petit qui m'entoure.
J'aime d'un amour, d'une puissance, je rayonne. Tout, absolument tout n'est qu'Amour.

Ce jour-là je le considère comme celui de ma Renaissance. Celui où je suis née pour la 2e fois sur Terre.

Christèle Niderkorn

Après cet éveil, je me suis formée à différentes techniques de magnétisme. J'ai beaucoup lu et me suis expérimentée.  J'ai suivi la formation de Serge Boutboul,  la transmission de Jean-Luc Godard (sophrologue et magnétiseur), le magnétisme intuitif, la lecture des chakras et le touché conscient avec David Blin, à l’École des Arbres ( merci à toi David pour ta vision emplie d'amour) et le cursus des magiciens à la Light Up Acadamy de Chiara Matta.

Le massage a toujours fait parti de ma vie, dès l'adolescence, j'ai toujours adoré masser mes proches. Je pratique le massage intuitif en étant à l'écoute du corps de l'autre, en suivant les courbes, les mouvements, les muscles, les tensions, avec toujours l'objectif de la détente musculaire et le lâcher-prise profond.​

Tout ce que je ressens en vous, en me connectant à vous, avec ma présence, je le fais en plein amour, avec ma profonde bienveillance. Je travaille en lien direct avec mon cœur.​

La suite vous la connaitrez en venant à mon cabinet, car j'en ai fait mon métier : énergéticienne.

Christèle Niderkorn Énergéticienne Rueil-Malmaison

Siret 94885115900012

  • Facebook
  • Instagram

© 2024 par Christèle Niderkorn Énergéticienne

bottom of page